La classe de 4D a effectué une visite de la Cour d’appel de Bordeaux dans la matinée du jeudi 18 juin. Au programme : reconstitution d’audiences en correctionnelle et aux assises, découverte de la salle Montesquieu et des insignes hérités de la Révolution française. Merci Madame Leromain, professeure d’histoire et de géographie, pour l’organisation de cette sortie et à Monsieur Suarez Tapiero, professeur d’espagnol, pour son encadrement.
