Lundi 18 mai, au CDI, les carnets de voyage réalisés par les élèves de l’échange en Chine ont été exposés, en présence des familles, de M. Brochon et de Mme Gouineau, et les meilleurs en chinois et en français ont été récompensés par les professeurs Mmes Audouin et Dulout : félicitations chaleureuses à Maxime, Jules G., Izia, Eléonore et Rose pour le soin et le détail de leurs travaux personnels ! Un goûter chinois a été servi aux élèves des 3B, 3E et 3F et à leurs familles pour évoquer les meilleurs souvenirs du voyage et boucler la boucle de ce beau projet.
